Présentation

Qui sommes-nous?

Tout commence en mars 2003, date à laquelle Sophie et Jacques-Alexandre ouvrent leur boutique de mobilier à Saint Armel. Ce qui n’était à l’origine qu’une petite boutique, est devenue au fil du temps et des investissements personnels un grand showroom de 650m2 où matières subtiles, couleurs chaudes et enveloppantes se marient avec poésie pour des intérieurs accueillants et apaisants.

La Maison de Sophie, c’est aujourd’hui avant tout une ambiance,

un lieu unique niché au cœur de la Presqu’île de Rhuys qui revisite l’univers de la décoration à travers l’œil expert de Sophie et de son équipe. Dans une atmosphère moderne et chaleureuse, chaque pièce présentée est méticuleusement sélectionnée pour offrir une approche unique de la décoration.

Bien que l’espace ait considérablement augmenté dans l’objectif de satisfaire toujours davantage sa clientèle, La Maison de Sophie a conservé l’âme de sa structure familiale, proximité, conseil et qualité restant les maîtres mots.

Indépendant, pas d’intermédiaire,

cela ne correspond pas à la philosophie de la Maison. Sophie et son équipe sont à votre disposition tout au long de votre visite et ce jusqu’à la livraison qu’ils assurent eux même.

Passionnés par leur métier, amoureux de décoration, Sophie et Jacques-Alexandre connaissent très bien leurs marques, qu’ils ont choisi une à une selon des rapports qualité/prix exigeants. Ainsi, toute l’équipe se fera un plaisir de vous guider dans le choix de votre mobilier, du simple petit meuble à l’aménagement complet de votre intérieur.

Ambiance

Pour rendre votre visite agréable, La Maison de Sophie propose des mises en ambiance variées : traditionnelle, de charme, atelier ou encore contemporaine. Ainsi, tout est réuni pour vous sentir ici comme à la maison.

Alors, laissez libre court à votre imagination, venez rencontrer une équipe passionnée qui vous aidera à transformer vos idées en projets, dans une ambiance conviviale et professionnelle.